jeudi 12 juillet 2012

[Comic-Con 2012] Conférence de presse..

Traduction de la conférence de presse au Comic-Con en français...
Actualisation constante donc.. rester ici ;).
Désolé si je rate quelque question, mais ça va tellement vite :s


Merci de créditez mon site si vous utilisez ces traductions, ce sont MES traductions.

Sur le point de commencer. La famille cullen en 1er

Première question : Avez-vous pris des souvenirs?
Ashley Greene: J'ai pris le collier d'origine d'Alice qui était assez cool à avoir.


Ashley Greene: C'est notre dernière Twilight. C'est nul que ça soit fini, mais ça ne se terminera pas pleinement jusqu'à ce que les avant-premières soient finies. De plus, nous nous souviendrons de la saga pour toujours, et nos fans semblent nous suivre en dehors de Twilight.


Q : Quel est le moment où vous avez terminé?
Elizabeth Reaser : Nous avons terminé une scène avec Kellan. Peter et moi. Nous courions dans les bois, heureux. Ils nous ont dit que nous avions fini, et nous étions choqués. Je me rappelle avoir crié, rit et serré tout le monde dans mes bras. Et ensuite j'ai eu le sentiment de "que faisons-nous maintenant?"
Peter: Et puis nous sommes allés dîner.


Q : Kellan, vous avez combattu Kristen dans la partie 2. Comment était-ce?
Kellan: Je me réjouissais de le faire après avoir lu cette scène dans le livre. Il était amusant de voir Bella passer d'humaine à vampire. Je suis impatient de le voir dans le film.


Q : Quel film avez-vous préféré et pourquoi?
Elizabeth Reaser: Je pense que le premier. Parce que nous ne savions pas ce que nous allions trouver. Il avait beaucoup de bêtises.

Jackson Rathbone: C'était amusant, tout le monde se sont réunis dans la salle pour la première fois. Partout où il y avait une scène avec la famille Cullen, trois lignes pourraient prendre 12 heures.
Peter: aussi difficile que cela était de tourner ces scènes, Elles ont toujours été mes favorites.


Q : Nous avons vu certains d'entre vous interagir avec les fans en ligne pour Hall H. Comment était-ce?
Nikki Reed: Parce que c'était la dernière fois que je pense qu'il y avait une énergie différente. Un grand nombre de visages familiers que nous reconnaissons à partir au fil des ans. C'est comme, "merci pour dormir ici, année après année." Il était très calme la nuit dernière.
Nikki Reed: Je commence à réaliser à quel point c'est unique et spécial..



Q : Bill Condon est le seul réalisateur qui a travaillé sur deux films. Pouvez-vous parler de ce qu'il a fait qui sépare ces films du reste? 
Jackson Rathbone : L'énergie de lui dégoulinait sur le reste d'entre nous. Il était si calme et recueillie durant tout le processus. Il nous permet de tenter des choses nouvelles. Il a toujours eu un caractère agréable. 
Peter: Il n'élevait jamais la voix une fois. Quand vous faites un film, c'est comme un voyage.

Au tour de Stephenie Meyer, Kristen, Rob, Taylor et Mackenzie Foy

Q : Jacob et Edward deviennent amis dans ce film ?
Robert : Je sacrifie ma fille pour lui ! C'est de l'amour. Ce film est un film d'amour et en voilà la raison.
Taylor : C'est un peu différent... la relation du trio principal. Avant, c'était un triangle compliqué et à présent... c'est un carré.
Kristen : C'est un cercle parfait. Une famille.

Q : C'est une fin douce/amère ? Comment ça s'est passé pour vous ?
Kristen : C'est marrant. Si vous m'annonciez que nous devions refaire des reshoots demain, j'en rigolerais de bonheur. J'ADORERAIS recommencer.

Q : Comment avez-vous changé à travers cette expérience ?
Kristen : Je pense que si vous commencez un projet c'est pour le finir. C'était une expérience très chargée. C'est presque de trop; et à présent ça fait du bien. J'ai relevé beaucoup de défis. Si Stephenie écrivait un autre livre, j'adorerais le lire immédiatement.

Q : Vous souvenez-vous de vos premières impressions sur chacun ? Que pensiez-vous des autres ?
Stephenie : Je me souviens exactement de la première fois où je les ai vus. Ils revenaient d'une séance photo en costumes.

Q : Qu'avez-vous découvert sur les autres au fil du temps ?
Stephenie : Dur à dire. Voir Bella en vampire était complètement dingue.
Taylor : Je vous répondre à ça. Kristen a fait un travail fabuleux tout au long de la saga..

Q : Qu'est-ce que ça fait d'être sexy Rob ?
Taylor : Intéressante cette question.
Kristen : Je pense que la vraie question est : quelles sont les similitudes entre Rob et Edward ?
Stephenie : La première fois qu'on s'est rencontré il m'a dit à moi qui était Edward.
Rob : Parfois vous ne savez plus où vous finissez et où votre personnage débute. Parfois je ne sais pas si c'est moi qui pense ou Edward.

Q : Qu'en est-il d'un reboot Twilight ?
Robert : Je plains celui qui reprendrait mon rôle ! Je ferais une campagne contre !
Stephenie : Ce serait très intéressant dans 20 ans. Mais je plains les acteurs qui reprendraient les rôles. C'est nul. Les acteurs actuels SONT les personnages.
Rob : S'il y avait un tome supplémentaire, tu l'écrirais sur qui ?
Stephenie : L'histoire de Bella a été racontée. Renesmée pourrait reprendre le flambeau. C'est pour ça que je l'ai créé.
Rob : Que penses-tu d'un divorce pour Edward et Bella (à Stephenie) ?

Q : Y at-il des discussions sur le plateau sur le maintien de la cote PG-13? Les défis difficiles physiques ?
Stephenie: Kristen, vous portiez un corset main pour la moitié du film
Kristen: Je suis en proie quand il s'agit de filmer.
Kristen: Je me suis blessé dès le début de nos séquences d'action. Toute grimace que vous voyez est probablement vrai. 
Kristen: Physiquement, celui-ci a été plus difficile. Même la façon dont elle marche comme un vampire est différent.


Kristen: J'ai bien aimé sélectionner et de choisir ce qu'il faut utiliser et ce qui ne faut pas utiliser. Je suis allé voir Steph le 1er jour ou j’étais un vampire.

Q : Avez-vous un aperçu de ce qui rend ce phénomène?  
Steph : Il me surprend toujours tout le temps.  
Taylor: Je pense que vous êtes juste être extrêmement humble à ce sujet.
Taylor: Tout le mérite revient aux livres et aux personnages. Nous sommes extrêmement honorés d'être dans cette situation.

Q : Est-ce un fardeau pour vousTwilight vous à aider avec d'autres projets
Kristen: Oui. Soudain, nous avons tous eu un accès incroyable dans l'industrie du cinéma
C'est le plus énorme compliment. Les gens qui m'appellent la fille Twilight.
Kristen: L'accès et le défi que nous avons devant nous? Les défis sont les choses les plus passionnantes dans la vie. C'est génial.

Q : Il y avait beaucoup de bruit autour de la scène de sexe dans la partie 1. Il y aura plus dans la partie 2?

Kristen : Hmm. Les notes. C'est une chose délicate. Pouvons-nous voir Mackenzie s'en aller quelques minutes? [rires]
Kristen:  Nous avons essayé de garder la 1er partie sur la touche douce. Il était sur ​​la découverte du sexe pour Bella.



Q : Stephenie, peux-tu nous parler des Âmes Vagabondes ? As-tu écris la suite ? Essaies-tu de recréer un triangle amoureux ?
Stephenie : Les Ames Vagabondes était un "démaquillant" pour moi. Rien de ne sortira prochainement pour cette saga, au niveau des livres. Et à ce point dans le film, c'est magnifique.


Q : Y a t-il une leçon personnelle que vous tirerez de cette expérience?
Mackenzie: Tout. C’était absolument parfait.
Stephenie: Combien d'argent a ramassé ton pot de jure à la fin du tournage?
Mackenzie répond à Stephenie en chuchotant. 
Stephenie: Oh merde! Elle n'a jamais eu un sou de moi ou de Taylor. 
Mackenzie avait un gros pot sur ​​le plateau .. chaque fois que quelqu'un disait un gros mot il devait payer.
Kristen: C'est difficile de choisir un moment. La dernière semaine.. le tournage du mariage, marchant dans l'allée. C'était des trucs lourds.
Rob: J'ai adoré aller au Brésil pour filmer le bateau et lune de miel. J'ai craché le bateau .. c'était amusant. Cela était assez symbolique d'une folle journée. Moi et Kristen nager avec 600 hommes de l'armée brésiliens avec des mitrailleuses et l'équipe et le camera-man.

FIN de la conférence de presse... 

Merci Hypablelive(Twitter) pour la version anglaise du live.