jeudi 10 mai 2012

Promo de SWATH,OTR et Cosmopolis (Affiche, PLV etc..)

Bonsoir/bonjour à tous :),
Aujourd'hui n'ayant pas eu cours, j'ai fait la tournée des métros de Paris et des cinémas, je vous ai déniché plein de photos exclusives rien que pour vous :) ...

Je tiens à préciser que j'ai passé beaucoup de temps à faire la tournée des métros et des cinémas, donc s'il vous plaît merci de ne PAS détager les images, ni les modifier et de me mettre comme source si vous postez ailleurs (ses photos ne sont sous Copyright CC 3.0)

Donc voilà toutes les photos que j'ai réussi à récolter. (Une plus grande image ? Cliquer sur l'image que vous souhaitez voir :)) :














Vous aussi vous souhaitez apparaitre ici avec votre prénom ? Alors envoyer tout vos photos avec des affiches, PLV etc.. à breakingdawnrevelation@hotmail.fr . :)

Bonus : Je tiens à remercier du fond du coeur mon cinéma qui m'a passé généreusement un poster d'Hunger Games en 120x160 cm et un monsieur dont j'ignore son nom à la FNAC qui m'a passé une géante affiche promo du DVD de Twilight Chapitre IV et un carton promo du DVD de Twilight Chapitre IV aussi. UN IMMENSE MERCI A EUX DEUX




1 commentaire:

  1. C'était quel cinéma Gaumont à Paris ?
    Au Gaumont de Sainté aussi, y a des affiches de Snow White (dont une grande) à l'intérieur et de Cosmopolis (à l'extérieur).
    Par contre, pas vu d'affiche de OTR.

    RépondreSupprimer